Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

En direct du Larzac ...

Le virus étant toujours à la pointe (de quoi ? mais de tout mon chéri !), il ne pouvait passer à côté de l'expérience sans vous en rendre un fidèle compte-rendu (sans vouloir bien évidemment faire de l'ombre à Fabisounours, qui passe son temps à tester tout un tas de trucs, de bidules et de machins de folie).

Je veux bien évidemment parler de :

 

fessebouc

 

Ben, oui, quitte à tenter l'expérience ...

Donc petit rappel de ce qui m'a amené à y entrer mon profil si fabuleux : l'ananas, lors d'une de nos premières discussions sur MSN (ben oui, il y en a eu plusieurs, ne soyez pas jaloux faites comme lui, y'en aura pour tout le monde !).

Bon, je vous avais déjà donné quelques infos, sur ce fabuleux truc qui sert à (en fait, j'ai toujours pas bien compris à quoi il sert, je dois manquer d'entrainement, pourtant ça me prend un temps fou ce truc !), on verra donc à quoi ça sert plus tard.

Quoi ! Si, si, je t'assure, ça prend un temps fou, rien que sur les dernières 30 heures, j'ai eu près 100 fans qui ont frénétiquement toqué à la porte pour être mes boucamis !!!

Imagine un peu, après un démarrage laborieux (merci à l'ananas hotline de son aide), j'ai trouvé quelques amis de ma connaissance surtout bloguesque, qui ne doivent pas tous fessebouquer très souvent vu que certains ont toujours pas répondus à mon boucamissage.

Et puis, je ne sais pas pourquoi (si je sais, mais je fais durer le suspens, c'est plus drôle), un vent de folie à soufflé et a entrainé les fans vers mon bouc à moi par centaines.

A croire que je suis super sexy ! (oui, je sais que je le suis, mais ne le dites pas trop fort quand même, je ne suis pas si prétentieux que ça).

T'imagine le buzz que ça va faire ...

En plus, dans le lot, y'a carrément des canons de chez canon (hey ! partez pas comme ça, ils sont toujours dans mes boucamis vous pourrez toujours les trouver pour leur faire du rentre dedans ! votre inscription peut attendre que j'ai fini quand même, un peu de respect !).

Je vais demander au régisseur de mettre de la glu sur les chaises comme ça vous arrêterez de m'interrompre à m'en faire perdre le fil de mes digressions ...

Donc il s'y passe plein de truc sur ce cul de chèvre (non il n'y a pas de film porno avec des chèvrophile, enfin je dis ça, mais vu ce que l'on y trouve, ça ne serait pas étonnant !).

Y'a même des voyantes qui te prédisent plein de choses, tu réponds a quelques questions vite fait et hop, tu connais tout plein de trucs que c'est forcément vrai, parce que c'est marqué que c'est vrai.

Bon, y'a des fois, tu te demande quand même si y'a pas des erreurs.

Par exemple, j'ai appris que mon petit ami s'appellera Mickaël (c'est choupinou non ?) mais aussi que mon prochain mec s'appellera Nicolas (c'est choupinou aussi, enfin tant que c'est pas Nicolas S. - lui ça risque pas c'est pas mon genre, il a pas été pourvu d'un sourire honnête), donc soit y'a une couille dans le potage (reste à ta place, y'a rien a bouffer sur ma table, c'est juste une expression), soit je suis un futur adepte de la fin de la monogamie (et je ne le sais pas encore).

Remarque, deux playboys chaque soir, rien que pour moi, je veux bien essayer (bon d'accord, j'arrête de fantasmer, c'est pas bon pour mon cœur).

Sinon, les voyantes, elles m'ont aussi dit que y'a quelqu'un qui m'aime en secret, mais ça tu le sais déjà si t'as tout lu le virus !

Et puis t'as des tests tout plein, pour savoir qui que t'es ou des trucs comme ça.

Parce exemple moi, je suis un certain type de gay et pas le même type d'homosexuel (là je redirais bien que y'a une c.... dans le p..., mais je ne vais pas le dire, sinon y'a le beaugosse au premier rang qui va encore se lever).

Et puis, même que les fans y peuvent te parler en live, qu'est-ce qu'ils doivent être content les fans de parler à leur idole !

Moi je les aime bien les fans, ils sont gentils, y'en a même qui me font carrément du rentre dedans (bon, plus ou moins déguisé, des fois carrément pas déguisé du tout, mais c'est gentil de leur part de me rappeler que j'ai un sexe à piles).

Alors tu vois que ça prend du temps quand même !!! hein ?

Je vous rassure, avant d'ouvrir les fesses de mon bouc pour que les fans y pénètrent (quoi c'est tendancieux comme phrase ! Oui et alors, je suis le Maxivirus donc rien d'étonnant !), j'avais pris soin d'enlever les photos de W, F et H (y'a des fois heureusement que je réfléchis un peu).

Parce que figurez-vous toi, que dans mes boucamis fans, y'en a qui sont boucamis de W (hou ! le bol que j'ai réfléchi).

Comment je le sais ?

Ben, j'ai commencé à me balader sur les boucs de mes boucamis et je suis tombé sur l'info (tu me connais, je suis curieux comme une pie donc j'ai pas pu résister à cliquer sur le profil de W) et comme je suis le boucami d'un de ses boucamis, j'ai pu voir plus de chose sur son profil que quand j'étais rien (comme les boucamis de mes boucamis peuvent aussi voir plus de chose, je ne dirais qu'une chose, je l'ai échappé belle).

Bon, c'est pas un reportage suffisamment approfondi et cadré pour rivaliser avec les études des testeurs fous, mais je trouve que quand même, je me suis pas trop mal démerdé comme grand reporter au beau milieu du champ.

Alors, quand que c'est que tu viens entrer dans les fesses de mon bouc ??? 

Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir, y'a qu'un Maxivirus le vrai, je suis facile à trouver :)
J
Hey, faudrait qu'on se trouve sur fessebouc car moi aussi j'ai mon compte. Mais bon en ce moment, je n'ai pas trop le temps et mon ordi est en grande dépression car je ne m'occupe plus de lui le pauvre.<br /> <br /> bisous
M
D'abord y'a pas que des canons !<br /> Et ensuite faudrait pour cela que tu fasse un coucou fesse de bouquien (je suis facile à trouver, toi moins), et ca serait avec plaisir que je te boucamiserais :)
S
Des canons alors on voit que je ne fais pas partie de tes amis....
Publicité