Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Je ne dirais qu'une chose ...

Ah bon ?
Oui, je ne dirais qu'une chose, une seule chose : Bravo !
Oh ! Ça va c'est quand même pas un crime !
Certes non, m'enfin ce n'est pas très malin ! Qu'est-ce qui t'as pris ?
Ouai, ben, c'est des choses qui arrivent ! Des envies, comme ça, subites !
M'enfin, tu te rends compte quand même ?
Oui, ben oui, mais bon !
C'est tout ce que tu trouve à dire ?
Non, ben non, mais bon non !
C'est sûr que sur ce coup-là t'es original !
Oui, ben oui, mais bon !
M'enfin tu te rends compte des risques !
Ouai, mais bon, une fois, c'est pas ça qui va me faire crever quand même ! SI ?
Il suffir d'une fois !
Ah ! Mais bon, j'ai pas réfléchi, pris dans le feu l'action, je n'ai pas pu résister ! Franchement, t'aurais résisté toi ?
C'est vrai que je dois avouer que là, ça aurait été difficile, mais il n'empêche que ce n'était pas raisonnable !
Je suis bien d'accord, mais c'était vachement bon ! Digne d'une orgie ! Non ?
Oui, je te l'accorde, je comprends que tu es pris ton pied ! Mais est-ce que ça valait vraiment le coup ?
Ah ! Ouiiiiiiiiiiii ! T'as pas pris ton pied toi ?
Si, mais bon, après coup, je me dit que quand même c'était pas raisonnable !
Ouai, peut être, mais c'était trop bon ! Et puis ça faisait si longtemps !

Et vous alors vous auriez cédé à la tentation ?

Publicité
Commentaires
M
Mais quelle énigme !<br /> Le virus a encore frappé et vous a emmener au plus profond de votre imaginaire et pourtant vous n'avez su déceler la folie passagère (expression empruntée à Corto - pas la peine de demander des droits d'auteur, elle est dans le domaine public maintenant) qui l'avait emporté dans la déraison.<br /> Oui, je sais, vous voulez savoir !<br /> Ben, j'ai fait une entorse à l'équilibre alimentaire en préparant des filets de soles meunières (mais la totale avec le beurre et les amandes effilées).<br /> Je sais ce n'est pas raisonnable, mais c'est tellement bon.
M
L'avantage d'être un alien sans doute :)
S
Que veux tu avec toi on s attendre a tout alors
M
Ni l'un, ni l'autre, vous êtes en panne d'imagination ?<br /> <br /> Va falloir que je vous dise tout !<br /> <br /> Mais pas encore ! lol
N
tu t'es fait bronzer tout nu sur ton balcon??<br /> Non, t'as mangé une glace de chez Berthillon???
Publicité