Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

En résumé ...

A vous mes fans m'adulant depuis si longtemps, je dévoile en avant première, le résumé de quelques uns de mes plus grands best sellers qui ne seront jamais écrits.


couverture4


Je commencerais par ce chef d'œuvre de la littérature policière que vous êtes nombreux à rechercher chez vos libraires favoris.

-------------

L'histoire en résumé :

Barnabé a un don.
Un don extraordinaire et insolite.
C'est ce qui lui vaut un poste de consultant auprès du commissaire divisionnaire Marcel Hérrirave.
Ce don lui a permis de résoudre multes enquêtes et c'est ainsi qu'il se vit attribuer le surnom du "Fin Limier".
Cela paraît incroyable, mais c'est son nez qui lui permet d'identifier les assassins.
Probablement l'odeur du sang qui coule sur leurs mains.

Tout accuse Max Hilaire de cet odieux massacre.
Les preuves sont flagrantes, la condamnation va être facile à obtenir.
Et pourtant Barnabé déclare Max innocent.

-------------

Alors vous en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
B
Envie de lire le récit des aventures de Barnabé.<br /> Mais peut-être aussi celui qui va suivre Romana...<br /> ;-)
B
ben...et alorssssssssssss????il fait quoi le champignon??
T
La scène était ordinaire. Une table renversée, quelque papiers épars, des bibelots empoussiérés, un corps grisâtre, un visage pétrifié par la douleur. Romana en avait vu des dizaines dans sa carrière. Toujours la même chose. La même routine, insipide. Pourtant en se penchant sur la dépouille de Lucie elle ne pu s'empêcher de reconnaître cette fragrance, puissante, tenace, virile, entêtante. La même que son père portait lorsqu'enfants ils habitaient Le Caire : l'odeur du lotus. Une odeur d'homme. L'odeur de l'assassin ?
A
Je trouve l'idée originale, ça change des visions !!
G
On attend le suite inspecteur Maigret.
Publicité