Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

Dans la série ...

Il est beau comme un dieu avec son visage d'ange, son sourire craquant et son regard coquin.
Il a mis sur son profil un texte bien écrit qui me donne envie de lui écrire.
En plus il me répond, et très vite on décide de se rencontrer.
La date est fixée, reste juste les derniers détails qui seront finalisés par téléphone.
Le jour "J" arrive quelques échanges de texto, je me prépare je suis près à partir, malgré des problèmes techniques sur mon téléphone (grrrr, je déteste vraiment les textos, se parler s'est quand même plus simple, un téléphone ça sert à téléphoner ! non ?).
Et voilà qu'arrive le dernier texto qui finalise tout :

"Je ne suis plus dispo, un pote s'est fait embarquer par les flics, je dois aller récupérer ses papiers chez lui"

Dans la série excuses foireuses, on ne me l'avait encore jamais faite !!!

Publicité
Commentaires
B
ehhhhhh! demain, nous on sera fidèles au RV.....bisous
T
Rhôô le goujat ! Il aurait pu te proposer de le rejoindre au poste, dans une cellule, avec de vraies menottes ! :D
Publicité