Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Sucer, c'est dangereux ...

Non, je ne vais pas vous parler du nouveau slogan Haribo visant à piquer des parts de marché à Chupa Chup !

Je ne vais pas non plus détourner le célèbre "Sucer n'est pas tromper" de Thierry Ardisson !

Non, je vais vous parler d'une étude sérieuse (Ah ! Ah !) que vous pouvez retrouver résumée LA.

Et dans laquelle on apprend que SUCER PEUT TE FILER LE CANCER !!!!

Et dire qu'il y en a que l'on paye pour ça !!!!

Pourquoi personne ne veut me payer pour écrire des conneries ????

Publicité
Commentaires
C
Les grandes firmes pharmaceutiques devraient vacciner toutes la population et non seulement les jeunes filles actives sexuellement...<br /> car à force de se rouler des pelles on risque aussi de refiler le papillomavirus...<br /> on va tous mourir d'un cancer de la glotte, si ça continue...
G
A entendre tous les risques qu'on court dans tous les domaines, il ne me reste plus que la solution de devenir moine cloitré. On y cultive les légumes de son jardin, on y prie et basta. A moins que peut être, j'y pense: Les moines entre eux...
Publicité