Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Bravo ...

... oui Bravo aux courageux qui ont osé participer au concours de Nowel !

joyeux_noel



Alors à tous ceux qui se sont imaginé que ce concours avait un coté voyeur et pervers, je dis "Je me marre !", comparez donc les photos des participants avec le calendrier des pédébloggeurs et autres photos que vous trouverez ça et là !

Ils ont su faire preuve de fun et je les en remercie.

Maintenant c'est à vous de voter pour votre Père Noël 2010 :

comdhab
Candidat n° 1 - Comd'hab




Stephan
Candidat n° 2 - Stephan



Gouli
Candidat n° 3 - Gouli


et parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils soient les seuls à oser :

Maxivirus4
Candidat n° 4  - Maxivirus


Malheureusement pour vous, comme le compte n'y est pas, vous ne verrez pas le popotin du Maxivirus de Nowel.

A vos commentaires pour élire le Père Nowel 2010 :)


Publicité
Commentaires
M
Le concours devait aussi élire LA mère Nowel ^^
B
moi pas être concernée là !!!! bisous quand même
S
Bah quoi j'ai toujours détésté le pere Noël j'ai toujours préféré son fils alors pas inspiré ..
Publicité