Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Le prix de la tranquillité ...

Lorsque l'on défini les critères pour le choix d'un achat immobilier, on prend en compte l'environnement de son futur lieu de vie.

Pour notre part, nous avions opté pour un quartier calme.

Notre rue est fort peu passante, ce qui est rassurant quant à la tranquillité des enfants lorsqu'ils y jouent.

Mais cette tranquillité à un prix !

Hier, nous avons enfin pu ne plus être coupé du monde.

Car, aucun salage ou déneigement n'a été fait sur notre chaussée, ce qui a eu pour conséquence que les voitures  y étaient paralysées.

Non pas qu'il n'y ait que des couards dans notre rue, mais pour y accéder il faut grimper un côte bien raide, qui elle aussi a subi l'oubli des services de voirie.

Nous avons donc pu enfin aller voir l'avant-dernier volet de la saga des Harry Potter, qui comme d'habitude est un enchantement total.

Publicité
Commentaires
M
Même avec du matos haut de gamme, je ne retrouverais pas de sensation dans le pied, donc ça sera aussi casse gueule ...<br /> <br /> J'ai donc opté pour un nouveau remplissage des frigos puisqu'il m'est possible de sortir pour le moment, donc on peut de nouveau tenir un siège au cas ou :)<br /> <br /> Et j'espère bien pouvoir encore descendre de mon perchoir pour aller voir le dernier Narnia ^^
L
Va falloir investir dans du matériel d'alpinisme pour pouvoir remonter par tes propres moyens lors des prochaines chutes de neige ! :-)
M
Très cher,<br /> Les voitures ne pouvant ni monter ni descendre la côte, tu penses bien que les trottoirs étaient tous aussi patinoire que la chaussée.<br /> De plus, comme j'ai déjà du mal à arquer sur du plat non glissant, vu que je ne sais jamais si mon pied gauche a touché le sol, s'il m'eut été possible de descendre la côte sur les fesses, et dans le meilleur des cas sans m'exploser le postérieur, je doute que la municipalité n'ait eu le temps de mettre en place un remonte pente pour me permettre de retrouver mes pénates après quelques pérégrinations.<br /> Quant à mes frigos, par chance ils étaient pleins et mon imagination à fait le reste :)
L
La nature nous a donné des pattes pour marcher et ce type d'activité est bon pour la santé... Même s'il ne s'agit que de rallier les transports en commun ! ;-)<br /> Alors à moins que l'un de vous soit coincé dans un fauteuil roulant (dans les pentes c'est dangereux), vous auriez pu voir le film avant !?<br /> NB : Vous devez avoir un gros frigo si vous ne pouvez plus sortir dès qu'il neige !
Publicité