Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Dépucelage en grandes pompes ...

La Tornade va encore dire que je suis un cochon avec un titre de post pareil, mais qu'importe, j'assume !

J'en suis encore tout en sueur au moment où je commence ce post, vu que je me suis clopin clopan monté la côte pour revenir de la gare et tout cela assez vite pour être le premier à rentrer donc aucune explication à donner (c'est t'y pas cool ça ?).

Mais avant de tout vous dire, il faut que je vous explique comment tout à commencé.


 

Je suis désolé de cette longue attente avant que je ne puisse finir de rédiger ce post, mais (tient ça faisait longtemps qu'il m'avait pas cassé les bonbons celui-là !) j'ai du remplir quelques obligations.

 

En plus, là je suis sur les rotules donc je vais aller me coucher et je finirai cette histoire VRAIE, (comme que c'est marqué sur la nétiquette en haut du tas d'ordure) demain.

 

Bonne nuit.


Me voilà debout, pas très frais, certes, mais assez conscient pour pouvoir raconter la fin de cette fabuleuse partie.

Bref, me voilà donc recevant des mails d'un garçon qui me passe la brosse à reluire, m'encense, etc ... tout ça parce qu'il lit mon blog et que comme j'arrive à le faire rire parfois, je réussis l'exploit de lui rendre le sourire quand il a oublié de l'accrocher à ses lèvres.

Là, toi, lecteur accro aux scoops de première main, tu te dis que le virus te chante ramona ou bien qu'il a trouvé le prince charmant !

Tu veux savoir ?

Ben, lis la suite !

(Trop fort le virus pour faire durer le suspens !).

Bref, quelques échanges de mail plus tard, on finit par en arriver à la phase bigophone !

Et me voilà donc, avec dans l'oreille une voix douce, calme, posée !

Le courant passe bien donc je lui propose carrément un rencard !

Il me dit être timide ! lol

Un mec qui t'écrit, passe à la phase téléphone rapidement et est partant pour un rencard, tout ça en quelques heures, perso j'appelle pas ça un timide !

Vu que je le sens donc pas si timide que ça, je lui propose carrément une partie à plusieurs, vu que j'en ai une de prévue dans mon agenda !

Il hésite puis finit par dire oui !

Il faut vous dire que c'est sa première fois !

Et il va être servi !

Arrive donc le jour J !

Le virus se prépare pour se faire le plus beau qu'il peut (oui ! je sais, même le plus c'est pas terrible, mais bon, je fais avec ce que j'ai !).

Je HAIS de plus en plus les EX services publics (qui ne le sont plus, puisque quasi privatisés) !

Déjà, que j'ai une dent (et UNE dent c'est pas peu dire) contre la poste qui ne te livre plus rien et contre France Télécom qui n'est plus capable que de te fournir une prestation même pas au niveau de celle que tu paye ...

Me voilà donc arrivé à la gare à 11h04 pour prendre le train de 11h05 puisque j'ai rendez-vous à 11h15 à la gare Montparnasse !

Déjà, t'as les pendules (toutes électroniques) de la gare qui affichent 11h11 et en plus t'as pas un écran d'affichage qui fonctionne !

Je dois habiter dans une zone couverte par un champs magnétique extra-terrestre vu qu'à la gare Montparnasse (vous voyez que je ne fais pas toujours durer le suspens, vous savez déjà que je vais y arriver !) les horloges affichent la même heure que celle de mon portable !

Bref, je téléphone à mon rencard pour lui préciser que je vais arriver mais que je ne sais pas quand vu que l'information est si bien affichée !

Le temps de fulminer quelques secondes et une voix criarde et pas agréable t'agresse les noreilles pour ta dire que c'est la faute de l'informatique que ça marche pas et que ton train il arrive à 11h19.

Un "tient' vaut mieux que deux "tu l'auras", je décide donc de ne rappeler mon rencard qu'une fois dans le train !

En moi-même, je me dis que quand même arriver en retard au premier rencard, ça le fait pas !

Mais, bon, vive les services publics !

Je retrouve donc mon compère et nous voilà parti à blablater tout en nous engouffrant dans les escaliers du métro, afin de rejoindre le lieu de rendez-vous pour cette orgie gargantuesque !

C'est pendant ce périple que j'apprends qu'il a eu un peu peur de se faire dépuceler de la sorte et que donc la veille au soir, il avait eu sa première fois !

Je me console en me disant qu'aujourd'hui il aura sa première fois en groupe donc que c'est quand même un dépucelage ! (donc que je vais pouvoir garder ce titre de post qui m'est venu à l'esprit pendant la première partie du voyage).

Nous voilà donc à faire le poireau au lieu de rendez-vous !

Le premier compère arrive (bien que je sois un petit cachotier, car je n'avais prévenu personne que j'avais invité un compère de plus à se joindre à l'orgie), et mon compagnon de voyage se fait de suite adopter !

Il en fût de même à l'arrivée du deuxième compère !

Nous étions donc 4 et attendions encore un partenaire (non ! on n'envisageais pas de jouer au tarot !) et peut être même deux !

En fait, nous nous sommes retrouvé à 7 !

Pour une première, il a été servi ! lol
Toutes ses appréhensions ont du être levées puisqu'il s'est retrouvé avec 6 personnes qui l'ont adopté sans faire de chichi !

Ca c'est du dépucelage dans les grandes largeurs ! non ?

C'est ainsi que Eau Sauvage, nouveau bloggueur, fit la connaissance de la petite bande de bloggueur composé de Mamie  Boutfil, CortoFrançis et Lika (que je découvrais moi aussi), autour d'un repas à l'hippopotamus de la gare du nord (je ne le recommande pas, rien ne va dans ce resto !).

Sans oublier qu'il a eu le plaisir, tout comme moi d'ailleurs (bien qu'elle dise qu'elle me boude parce que j'ai soit disant été méchant avec elle ! moi, gentil comme je suis, personne ne va la croire!) de voir débouler dans une doudoune prune flashy la célébrissime "La Tornade" qui n'est autre qu'une des filles de Mamie Boutfil.

Et si vous ne me croyez pas, j'ai la preuve !

Nous avons tous exposé nos popotins (donc ceux qui rêvent de voir le mien depuis si longtemps vous n'avez plus qu'à clicker sur le lien) à La Tornade qui nous a pris en photo.

J'espère qu'elle s'est remise de tous ses séants exposés, car le mien était le plus jeune ! mdr

Allez j'arrête de vous faire mariner !

Clicker LA !

 

Publicité
Commentaires
F
tu nous avais alléché en parlant du titre de ton post.... ne sachant pas que c'était un dépucelage pour "Eausauvage", je te félicite pour la narration !!! et entièrement d'accord, l'hippo c'était bof bof !!! mais la rencontre bien sympa !
E
Tout d'abord merci pour ce bon moment ou ce depucellage comme tu dis si bien :)<br /> Par contre je réfute la brosse à reluire et l encenssement . Je t ai fait part d'une impression , d'un sentiment la veille de ma journee morose et je le revendique .<br /> <br /> Timide ? oui même si la volonté farouche de m ouvrir aux autres . Et si tu n as pas constaté de tes yeux une certaine timidité et retenue alors cher Virus tu as quelque peu loupé l observation ou je suis trés bon acteur .<br /> <br /> Mais encore une fois merci <br /> <br /> Je t embrasse
B
bien d'accord avec tambour Major!!! les blogs permettent de rapprocher les gens, créent des amitiés qui n'auraient jamais eu lieu autrement!!! comment j'aurai rencontré ce rigolo de virus autrement moi hein ?
T
Je viens de voir la photo chez Boutfil. C'est marrant de découvrir par petit bout certains blogueurs que l'on lit sans connaître, et d'en reconnaître d'autres que l'on a déjà rencontré (enfin, surtout un ^^). Et encore une fois cette rencontre prouve que les blogs ont bien d'autre fonctions que de noircir du pixel. "Internet isole les gens" qu'il disait l'autre ?
S
Et bine dis donc je vois que l emeute est proche ...
Publicité