Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Souvenirs et vapeurs.

Me voilà avec encore des souvenirs plein la tête !

Décidément mon cerveau ne fait que ce qu'il veut, c'est à n'y rien comprendre !

V'la t'y pas qu'il me fait le tour des plans cul que j'ai vécu aux saunas.

Je dois être en manque, ca ne peut être que ca !

Et pendant que le film de mes ébats me repasse en tête, je me rends compte que ceux avec qui j'ai partagé un moment d'intimité non programmé à l'avance (ceux avec qui j'avais pas un rendez-vous quoi ! ceux que j'ai croisé dans les saunas et avec qui on a finit par passer à la case jouons au docteur) pour la plus grande majorité 'entre eux, je ne connais même pas leur prénom. C'est affolant quand on y pense.

Des fois, il y a des rencontres extraordinaires, comme par exemple ce bogosse, ce playboy, surperbement bien foutu et affublé d'une verge magnifique, avec son sourire enchanteur et son regard de braise, rien que son souvenir me fait de l'effet. D'autant que je me balladais à l'affut d'une opportunité dans les couloirs assombris du dernier étage, et que là je le vois, il est beau, superbe, la peau lisse et halée de son torse depassant de sa serviette posée autour de sa taille. Il doit voir maxi 25 ans. Un rêve. Je le regarde (y'a pas de mal à se faire plaisir avec les yeux, surtout quand on a mon physique et qu'on se dit que la vie est injuste) et nos regards se croisent. Il me sourit. Il s'approche de moi, me prends la main et m'entraine dans la 1ere cabine libre et propre (y'a des fois j'ai quand même du bol).

A nos quelques échanges verbaux je comprends qu'il est israélien. On a passé un moment formidable, j'ai pris un pied incroyable. Je ne vous raconte pas la gueule des petits péteux prétentieux quand ils nous ont vu sortir de la cabine, la jalousie à l'état pure (c'est con, bête et méchant - mais ca fait du bien des petites vengeance comme ca sur les cons moyens) d'autant qu'il les a remarqués aussi et que volontairement il se retourne pour me faire une galoche digne des meilleures scènes de cinéma. Ensuite, il a disparu vers les douches et je ne l'ai plus jamais revu.

Il y a eu aussi, un mec environ 30 ans, maigre (à la limite de faire peur), j'étais assis dans la salle vidéo, sur une banquette près de l'entrée. Il vient se mettre contre le mur près de moi. Et commence à me caresser. On a vite décampé dans une cabine et j'ai bien évidemment tout comme lui eu le droit à cette petite mort intense et violence.

Ou un autre encore dans la salle video, qui est venu se mettre a coté de moi, a commencé à me caresser l'entre jambe pour finir par desserrer ma serviette et me sucer goulument en pleine salle video. On a finit en cabine et on s'est bien amusé.

Ou cette fois, où j'ai été abordé par un tout jeune homme env 20 ans, suivi de près par son mec (plus vieux que moi) et me voilà embarqué dans un plan à 3 (heureusement le passif s'était le petit jeune, bien plus alléchant que son mec).

Une fois, ne voulant pas mourir idiot, j'ai finit par passer outre mes a priori et j'ai testé un backroom. C'était la 1ère fois, et je me suis retrouvé avec 3 mecs apparement jeunes, imberbes et très affairés à me donner du plaisir, rien qu'à moi. Manque de bol, la capote claque et n'en ayant pas plusieurs sur moi (ben, c'est quand même pas tout le temps que j'ai un bol pareil) le temps d'aller en chercher une pas loin, ils avaient disparus et vu qu'il fait noir impossible de les reconnaitre à l'extérieur ni même à l'intérieur d'ailleurs.

Bon, j'ai eu aussi mon lot de coup foireux, un mec mignon qui me plait bien, je lui fait un sourire auquel il répond (tient une opportunité s'annonce), je m'avance, je me fait entreprenant avec les mains, il répond de la meme facon et s'éloigne (tiens il a envie de jouer a cache cache) qu'a cela ne tienne vu le labyrinthe y'a de quoi s'amuser. On se recroise même jeu. Ca a duré un moment. Puis je me dis que ca va bien et qu'on pourrait se prendre une cabine. Ben, je me suis fait engueuler dans une langue inconnue. Je me suis donc barré et un mec me toppe plus loin dans le couloir et le dit que ce petit mec avait passé sa journée à faire ca (y'a des tarés sur terre ou quoi ?).

Y'a aussi ce mec avec qui on prend une cabine, quelques préliminaires d'usage, je me couvre et m'apprete à l'embrocher, et là il sort sa botte secrete (il devait avoir des petits doigts crochus autour de l'anus) et se démerde pour me déshabiller le mandrin. Après avoir ouvert 3 sachets et avoir 3 fois de suite été intimé de pénétrer dans l'antre sans protection, je suis sorti de la cabine (il est fou lui, je tient à ma peau !).

Et puis, il y a eu les non anonymes, comme J. J'étais allongé sur un des canapé du salon au bord de la piscine. Il tournait autour me reluquant sans oser m'aborder, je lui fait comprende qu'il peut venir s'allonger sur le canapé collé contre le mien. C'est alors que commence des préliminaires en règles, d'une douceur et d'une tendresse incroyable. On finit en cabine bien évidemment et on échange nos téléphones, se promettant de se revoir. Je l'ai recontacté, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Ou M. qui a été l'une des plus belles surprises. Un échange de regard. Une envie réciproque, une cabine. Et là nous avons fait l'amour pendant plus de 3 heures. Une complicité corporelle rare. Un vrai bonheur. Bourguignon de passage a Paris on discute parfois sur MSN, mais même si on est resté en bon terme, je ne pense pas qu'il se repassera quelque chose. Mais c'est un merveilleux souvenir.

Et d'autres encore, mais je vais pas vous raconter tous mes plans culs sinon vous allez finir par être jaloux.

Parce que si je dois vous parler des plans programmés on a pas finit (mais qui sait peut être qu'un jour je vous ferais partager ca).

Publicité
Commentaires
M
J'ai jamais réussi à y entrer avant que mon meilleur ami, ne me fasse découvrir.<br /> J'étais bourré d'a priori sans fondement.<br /> En fait, c'est l'idéal d'y aller la première fois avec quelqu'un qui te montre les lieux :)<br /> Alors si y'en a qui veulent découvrir y'a qu'à demander, je peux être votre guide (mais pas spirituel, c'est vraiment pas mon truc).
K
Jamais essayé ce genre de lieu non plus... pas trop le temps et peut être plus de l'appréhension :-)
C
C'est bien un endroit où je n'ai jamais mis les pieds. Suis trop timide pour ça. Bah oui.
S
c'est quand même le lieu des rencontres faciles mais sans lendemain.. moi et c'est le minimum je demande toujours le prénom...peut etre pour 'humaniser' le plaisir !
Publicité