Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Wahouuuuu .....

Ca me trou le cul, je vais finir par entrer dans les annales (euh ! non ca c'est déjà fait ! lol).

Je découvre les outils de suivi des visites de cette plateforme de blog (étant de nature curieuse, je clique un peu partout et j'essaye de comprendre, bon je vous rassure je comprends pas tout), et je m'aperçois que y'en a y lisent l'intégrale de mon chef d'oeuvre de dépotoir, et y'en a beaucoup qui passent plein de temps à se repaitre de mes insanités !

Mais quel courage !!!

Et puis, ma renommée est désormais internationale, parce que y'en a qui viennent visiter depuis partout dans le monde (belgique, espagne, maroc, tunisie, angleterre et puis même brésil, arabie saoudite, USA, australie et plein d'autres encore).

Maintenant, qu'on a plus notre Wizzzzzzzzzzzzzzzz adoré, est-ce moi qui vais faire le buzzzzzzzzzzzzzz ?

Publicité
Commentaires
M
De rien, je n'écris et ne dis que ce que je pense, et j'y peux rien si je m'ennuie parce que tu ne me donne plus rien à lire :)
J
@Max': Merci ! :-)
Publicité