Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Instant volé ...

Je reviens à l'instant après avoir fait la promenade matinale de Mademoiselle (Mais non ! L'autre Mademoiselle, celle qui a quatre pattes ! - Mais pour qui me prenez vous, je n'ai pas les moyens de me pavaner la bite aux vents pour vérifier qu'elle peut refonctionner - sinon y'a longtemps que vous en auriez eu des photos plein mon blog et que je passerai ma vie à embrocher comme un vrai playboy ! mdr).

Donc, je reviens et je ne peux m'empêcher de plonger sur mon clavier pour crier à l'injustice, que c'est pas juste que ca ne m'arrive pas à moi.

Je me balladais donc et je vois un peu plus loin une voiture qui se gare et deux messieurs qui en descendent. Je me sens jeune à côté d'eux. Ils n'ont rien d'exceptionnel qui justifierait qu'on se retourne sur leur passage, bref ils sont "normaux".

Ils se dirigent vers une porte de pavillon et l'un d'eux sort une clef pour ouvrir la grille.

J'étais presque arrivé à leur niveau quand je vois, comme par magie, s'étaler autour d'eux un globe transparent et irradiant une lumière intense, un globe étincelant, une carapace protectrice qui les isolait du reste du monde pour les emmener dans un monde parfait, rayonnant de bonheur, de chaleur, de beauté et d'amour.

Je venais par hasard de volé, cette image magnifique.

Un échange de regards qui en disait très long. Deux regards criant de vérité et de toute leur force un "je t'aime" silencieux, sans un bruit, si intense, si puissant, que je me suis senti voyeur, même si je suis persuadé que de la où ils étaient à à peine 1 metre de moi, je leur étais totalement invisible.

Non, là vraiment, MERDE !

OU EST MON PRINCE CHARMANT  ? ...

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, quel que soit l'âge, leur bonheur fait plaisir à voir. Mais bizarrement, j'ai plutôt tendance à croiser des couples âgés qui me touchent par l'affection qu'ils témoignent l'un envers l'autre. Je croise moins de couple plus jeune qui dégage les mêmes choses.
M
Agés ou pas, c'est pareil, tout attendrissant de ce bonheur qu'ils irradient.<br /> <br /> JE VEUX LA MEME CHOSE !<br /> MOI AUSSI JE VEUX DONNER LE SOURIRE AUX GENS SENSIBLES !
S
Il m'arrive parfois de croiser des couples "agés" se baladant main dans la main et ça me fait chaud au coeur. Ils irradient d'amour et immanquablement j'affiche un sourire énorme en les voyant.
Publicité