Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Mais pourquoi ?

Pourquoi la vie est si injuste ?

Pourquoi le mec de ma vie ne bouge-t-il pas son joli petit cul pour venir à ma rencontre ?

Pourquoi les mecs qui craquent pour moi, ben ca peut pas le faire ?

C'est vrai, là j'ai un petit gars de 20 piges (mais alors pas mon genre du tout physiquement - et même pas un regard auquel me raccrocher ou un sourire pour me faire craquer) qui voudrait que je le dépucèle, qui voudrait dormir dans mes bras.

Il doit pourtant pas être trop naze du ciboulot (il fait une prépa math sup), mais rien dans ses mots pour me faire tanguer.

Va encore falloir que je lui répète qu'il est gentil, mais que bon même pas en rêve.

Remarque tu me diras, même s'il avait quelque chose pour me faire craquer, en ce moment vu que j'ai l'esprit je sais pas où.

Je suis maudit ou quoi ?

Bon ok je suis ce que je suis (c'est pas terrible, mais j'ai des bons côtés), mais j'ai quand même besoin de craquer quelque part, je veux pas partir sur rien.

Je ne demande pas un playboy (bon je refuse pas non plus - et puis de toute facon le mec de ma vie y sera forcement le plus beau mec du monde à mes yeux et attention à celui qui est pas d'accord avec moi !) mais quand même un minimum d'accroche (un sourire, un regard), je veux ressentir une émotion quelque chose, c'est si dur que ca à trouver ?

Putain, c'est être trop difficile que de demander au moins une émotion ?

Mais où est mon prince charmant ?

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as plus qu'à te faire pardonner maintenant :)
T
Non je rigole, je te taquine, j'ai été à bonne école ac Jf
M
Quel dommage !
T
ben dis donc, me voile tout offusqué XD
M
Ben heureusement que tu me tutoie !!!<br /> D'ailleurs on peut aussi envisager que tu me fasse d'autres choses :)
Publicité