Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Besoin urgent de tendresse ...

C'est la soirée où j'aurais jamais du ouvrir MSN !

Putain, mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir sortir de ma solitude ?

J'avais envie de discuter et j'en ai pris plein la gueule.

Déjà, le petit jeune dont il a fallut que je calme les ardeurs, qui s'est mis à me supplier et puis F. qui m'a contacté alors que je suis en train de faire mon deuil et m'a balancé qu'il a trouvé un mec. Je suis content pour lui, mais pourquoi me le dire maintenant, pourquoi faire ressurgir en moi des douleurs qui s'effaçaient. J'ai beau savoir que ce n'est pas lui le mec de ma vie, sinon je ne le chercherai plus, mais il n'empeche que ca fait mal quand même.

Ca ira surement mieux demain, mais là, je me sens si mal. J'ai besoin de bras dans lesquels me réfugier pour me ressourcer et d'une épaule sur laquelle laisser couler mes larmes.

Putain, y'a des moments où la solitude est plus douloureuse.

Publicité
Commentaires
Publicité