Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Remaniements ...

Envie de changements, besoins d'y voir plus clair, ....

Non, je ne vais pas vous annoncer que j'arrête tout, j'ai trop de choses à expulser, même si parfois les mots ne me viennent pas.

Je parle des remaniements "esthétiques" de ce dépotoir.

Rien n'est figé, ca a déjà changé et ca changera encore.

Qu'il s'agisse des couleurs ou encore des liens vers d'autres blogs.

Voilà, juste pour vous tenir informé, si toutefois ca vous intéresse !

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite :)<br /> Très honoré de te compter parmi mes lecteurs.
V
@ARNO Je sais que bien souvent tu broie du noir, mais là c'est jaune !!!
A
J'aime pas le noir...c'est glauque...et on a pas besoin de ça en ce moment :)
Publicité