Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Impuissant ...

Non, ce titre ne fait pas référence à Mademoiselle (même s'il aurait pu, vu qu'elle n'a toujours pas retrouvé la forme, pour ceux que ca interesse).

C'est juste un constat d'une impossibilité d'intervenir.

Sentir que quelqu'un va mal et ne pas pouvoir le contacter autrement que par mail, sans savoir s'il l'a reçu, s'il sait que l'on est là, qu'on lui tend la main, qu'il n'a qu'à la saisir.

Même si l'on n'est pas la solution miracle, mais être là, juste par sa présence, pour l'avoir vécu, ca aide beaucoup, et ne pas pouvoir être là pour quelqu'un qu'on apprécie c'est dur.

Impuissant de pouvoir communiquer avec ceux avec qui ont a envie de parler.

Le monde moderne nous a offert tant de moyens de communiquer et pourtant il n'y a jamais eu aussi peu de communication entre les gens.

Au moins quand tout cela n'existait pas, on ne se sentait pas impuissant.

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai envie d'aider ceux que je peux aider, c'est ma facon de remercier ceux qui étaient là quand moi j'ai eu besoin d'aide.<br /> <br /> De rien pour le link, c'est un plaisir, j'essayes de rajouter mes découvertes au fur et à mesure, même si je suis sur que j'en ai oublié.<br /> Et pour ta description comme pour les autres elle vient du coeur, je ne sais pas faire autrement.
P
merci du link !<br /> Et j'aime bien cette description :)
P
Au moins tu montres par tous ces moyens que tu tiens à venir en aide...et ça c'est déjà énorme après cette personne n'a peuut-être pas forcément envie de parler...et quand elle le souhaitera elle saura que tu es là !
M
Rendors-toi, t'as eu ta réponse par MSN :)
M
Quand est-ce que je vais savoir que je eux me tourner vers toi, si je vais pas bien ? :)
Publicité