Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Peut-être pas si ...

Je ne suis peut être pas si naze en fin de compte !

En une semaine :

  • le nombre de visite moyenne sur ce blog a doublé pour atteindre aujourd'hui presque 70 visites quotidiennes.

  • le nombre de page visité à été multiplié lui par 2,3.

MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ME TROUVEZ ???

VOUS ETES AMOUREUX DE MOI OU BIEN ???

(si y'en a un qui réponds oui, je l'épouse !!!).

A moins que ça ne soit de la pitié ?

Et puis après tout je m'en fou, sauf si y'en a un ou plusieurs qui sont transis d'amour pour moi, LA JE M'EN FOU PAS !!!

(Pour ceux qui aurait contracté le virus du Maxivirus, merci de m'adresser photo nu - autant en profiter pour se rincer l'oeil - mais visage souriant et sans lunettes de soleil obligatoire - avec CV complet et lettre de motivation - euh ! j'allais oublié - les filles désolé ce poste est ségrégationniste et seul un garçon pourra l'obtenir - mais je vous consolerais dans mes bras tous tendres - vous verrez je suis confortable il paraît).

Tout ce que j'espère c'est que me lire vous fait autant de bien que ça m'en fait d'écrire, et si j'ai pu aider l'un d'entre-vous avec mes inepsies, alors j'en suis très heureux.

Et je vous envoi un gros bisou

Publicité
Commentaires
M
Etre lu est pour moi une surprise, je ne pensais pas en ne livrant que moi, et pas mon imagination comme dans ma précédente blogosphère, pouvoir susciter un tel intérêt, mais c'est une belle surprise alors je ne me plaint pas, bien au contraire.<br /> <br /> Pour la photo, c'est dans le cadre du poste de prince charmant à pourvoir, même si effectivement il est agréable de savoir qui sont nos lecteurs, je leur conserve le droit à l'anonymat, c'est leur choix :)
T
Faut-il se plaindre d'être davantage lu ? Bah non ... En revanche, faut-il se plaindre de ne pas voir (d'où la photo) ceux qui te lisent ? Probablement ... :))
M
Les 2 mon colonel, plus y'en a, plus je vais me rincer l'oeil, voire les deux :)
S
Pour la photo en couleur ou en noir et blanc ?
Publicité