Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Admirateurs secrets.

C'est bien ma veine, moi qui est désespérement besoin de l'homme de ma vie, v'la ty pas que je m'apercois que j'ai des admirateurs secrets !!!

L'injection létale infligée au Maxivirus (arrêtée juste à temps) aura au moins servi à les faire sortir de leur silence :)

Il en est un (m'a l'air tout mimi, celui-là) qui a laissé trainé une piste pour attérir sur son blog.

S'il dit que le mien est divertissant, je ne saurai qualifier le sien autrement qu'inclassable.

Pas de bol pour moi, il est loin au Canada (ca doit être lui le lecteur US) et apparement il est casé (dommage, les accents ca me fait un effet ! N'est-ce pas Janjacq).

En tout cas, son blog, me plait bien :

http://badhabits.canalblog.com/

Du coup, je le link :)

Euh ! C'est pas parce que je vous indique où que y'a des trucs sympa à lire qu'il faut déserter ici.

Publicité
Commentaires
M
Et mon accent de parigot, tout le monde s'en fout !<br /> Et pas la peine d'essayer de me faire chanter, sinon, je peux déposer le bilan, même les gonds ne resisteront pas.
V
Alors là voilà une nouvelle qui me fait plaisir !<br /> Une partie de ma famille est du sud, mais je suis née à Paris !<br /> Trois années du côté de Toulouse m'avaient fait prendre l'accent, mais un an plus tard pfff plus rien !
M
Une pointe, ce n'est pas peu dire, du sud, oui cap au sud.<br /> Alors quand il parle ca chante, ca fleure bon les vacances, les collines verdoyantes, la rosée du matin qu'on a le temps d'apprécier, le soleil qui réchauffe nos vieux corps blessés ...<br /> Que du bonheur, un régal pour les oreilles.
V
janjacQ à une pointe d'accent du sud-ouest peut-être....
Publicité