Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Qui a écrit le scénario ????

Je vous préviens, je veux le nom du coupable !

Parce que là, vraiment, le scénario est digne d'Hollywood !

Ou alors c'est un coup monté, une cabale, je ne sais pas, mais c'est tout de même pas possible de les collectionner à ce point !

Suis-je le seul dans l'univers à être persécuté par des gags à gogo, qui ne font rire que je ne sais qui en fait !

Il est minuit trente passé et mon téléphone qui gueule pour me prévenir de l'arrivée d'un texto !

Je vous le fait texto ou je prolonge le suspens ?

Il est tard, je suis naze, alors vous avez du bol je vais le balancer direct :

Demain. J'annule le RDV.
Là tu te dis, ça arrive, ça fait deux fois, mais bon !

J'ai rencontré quelqu'un.
C'est quoi  ce délire, il est pas maqué en fin de compte ?

Désolé.
Un peu de correction, c'est plutôt pas mal pour se faire pardonner !

A bientot.
En faite, il me prend pour un con ou bien ?

Bon, je vais me coucher, je réfléchirais à prendre ma retraite demain.

Publicité
Commentaires
M
Sors-moi de là !<br /> Lâche ton Mickey de pacotille et épouse moi :)
J
Un jour de plus à peydeyland...
Publicité